[fedora-fr-doc] [NVIDIA] Pilote propriétaire et installation

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 1 Mai 19:53:37 CEST 2019

A voir si c'est pertinent... je ne maîtrise pas cette partie jonglage de
GPU avec les cartes NVIDIA. Trop le bazar à mon goût, à vrai dire
j'trouve même que les documentations sont compliquées à comprendre. Pas
la mise en place des solutions mais surtout quelle solution à adopter et
dans quels cas.

/me est content de ses cartes ATI/AMD :-)

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :