[fedora-fr-news] Un petit coup de boost serait le bienvenue

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Dim 26 Avr 18:15:31 CEST 2009

Le 17/04/2009 18:06, Couret Charles-Antoine a écrit :
Personne ne se sent concerner par ce problème ? Je ne tiens pas à être
le seul à être intéressé par la survie de Muffin quand même !
Je vais faire un peu de promotion, sans doute pour ce soir, sur mon blog
et le forum dans l'espoir que du monde soit intéressé à poursuivre
l'aventure.

S'il y a des volontaires dans le coin qui tiennent à Muffin et veulent
aider, il est temps de manifester votre envie et votre présence !

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.