[fedora-fr-news] Présentation

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Lun 27 Avr 15:17:13 CEST 2009

Le 27/04/2009 15:07, Matchichi a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me présente donc Mathieu SCHIRES, Ingénieur développement logiciel,
> 28 ans, ancien collègue de Slobberbone. Et oui, licenciement pour motif
> économique :(.
>
> Comme j'en ai fait part dans le forum, je souhaite donc contribuer à
> votre belle aventure. J'attends donc la création de mon compte wiki.
>
> Mathieu
Je te le redis encore, on ne sait jamais, sois le bienvenue parmi nous à
ce projet !
Comme tu pourras le constater, ici on discute du projet et on se pose
des questions, on s'organise, on critique le travail des autres en bien
ou mal, etc. Parfois il y a des réunions IRC dans certains cas et on
organise ces évènements ici tous ensemble.

Il est donc important de suivre ce qui est dit ici, afin de ne pas être
perdu. ;)
Ton compte sera crée sous peu, tu recevras tes identifiants par courriel.
Après cela, il faudra remplir ta page utilisateur du Wiki et ensuite tu
pourras nous aider en mettant ton nom sur les articles qui t'intéressent
ici : http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2
Ensuite, tu pourras les rédiger.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est tous là pour ça.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.