[fedora-fr-news] Bonjour a toutes et a tous.

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Lun 27 Avr 15:22:04 CEST 2009

Le 27/04/2009 15:16, Cédrik Guilbaud a écrit :
> Je me présente : Guilbaud Cédrik.
> Je me suis proposé afin de pouvoir participer au développement du
> magazine "Muffin", qui est je le pense un moyen de communiquer ma
> passion pour cette distribution qu'est fedora.
>
> Encore merci a fedora-fr et longue vie à "Muffin"!
>
> Je ne suis pas encore très famillier avec la mailing-list mais ca viendra.
>
> Salutions a toutes et a tous!
>
> --
> Derik..
> "Think Linux, be fedora..."
Soit le bienvenue Cédrik parmi nous.

Comme tu pourras le constater, ici on discute du projet et on se pose
des questions, on s'organise, on critique le travail des autres en bien
ou mal, etc. Parfois il y a des réunions IRC dans certains cas et on
organise ces évènements ici tous ensemble.
Pour la mailing-list, t'en fais pas ça viendra pour le fonctionnement, ce n'est pas insurmontable. ;)

Il est donc important malgré tout de suivre ce qui est dit ici, afin de ne pas être
perdu.;)
Ton compte sera crée sous peu, tu recevras tes identifiants par courriel.
Après cela, il faudra remplir ta page utilisateur du Wiki et ensuite tu
pourras nous aider en mettant ton nom sur les articles qui t'intéressent
ici :http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2
Ensuite, tu pourras les rédiger.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est tous là pour ça.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.