[fedora-fr-news] Bonjour a toutes et a tous.

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Mer 29 Avr 09:23:56 CEST 2009

Cédrik Guilbaud a écrit :
> Je me présente : Guilbaud Cédrik.
> Je me suis proposé afin de pouvoir participer au développement du
> magazine "Muffin", qui est je le pense un moyen de communiquer ma
> passion pour cette distribution qu'est fedora.
>
> Encore merci a fedora-fr et longue vie à "Muffin"!
>
> Je ne suis pas encore très famillier avec la mailing-list mais ca viendra.
>
> Salutions a toutes et a tous!
>
> --
> Derik..
> "Think Linux, be fedora..."
>
> http://wanttobefedora.blogspot.com/

Je me permets de t'accueillir et de te souhaiter à nouveau la bienvenue
parmi l'équipe de Muffin !

Cette mailling-list sert principalement pour des discussions sur le
projet, les questionnements, l'organisation des hnuméros et articles et
enfin l'échanges sur les productions réalisées.

Parfois, des réunions IRC sont organisées. Elles sont annoncées ici même !

comme le dit Renault : "Il est donc important de suivre ce qui est dit
ici, afin de ne pas être
perdu.  ;) "

Et pour le reste, c'est comme d'habitude :

Ton compte sera crée sous peu, tu recevras tes identifiants par courriel.
Après cela, il faudra remplir ta page utilisateur du Wiki et ensuite tu
pourras nous aider en mettant ton nom sur les articles qui t'intéressent
ici : http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2
Ensuite, tu pourras les rédiger.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est tous là pour ça.

@ très bientôt et encore bienvenue !

Slobberbone