[fedora-fr-news] B.Ansieau

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Jeu 30 Avr 00:17:59 CEST 2009

Le 30/04/2009 00:01, Benoît Ansieau a écrit :
> Bonjour.
> Nouveau sur cette liste de diffusion je fait ce petit message de
> présentation ayant pour but de me présenter et de vous présenter de
> mes prétention sur le projet.
>

> Je commence par ma pomme.
> Benoît Ansieau, utilisateur de logiciel libre depuis un peu moins de
> 10 ans ( a l'époque sans trop les distinguer des « freeware » )
>
> A 23 ans je suis professionnel dans le domaine de l'énergie, ou la
> seul chose qu'on me demande au niveau informatique est d'utiliser
> l'ordinateur qui m'est fournis (Windows 2000 avec plein de proprio
> [...]
Mais non ce n'est pas trop long, avec 3 aspirines ça passe bien. :D
Je plaisante, non c'est très bien, tu as des compétences et une volonté
c'est ce qui compte !

T'inquiète pas pour les relecteurs, faut bien qu'ils bossent non ? Plus
sérieusement, la rédaction est note manque le plus gros donc si tu nous
aides là dessus c'est très bien. Pas grave pour tes absences, tous ici
on a peut être un emploi du temps chargé mais on fait comme on peut
(pour te donner une idée, j'ai bac blanc dans une semaine et le bac à
préparer avec un concours d'entrée dans une école entre les deux) mais
ça va, je me débrouille pas trop mal pour le moment donc ça sera
suffisant. Puis au pire tant pis si tu n'arrives pas à planifier un
temps libre suffisamment grand.

Sinon j'avais oublié presque le plus important : sois le bienvenue parmi
nous !
Pour fignoler ton inscription, ton compte wiki sera crée sous peu avec
l'envoie des identifiants par courriel.
N'oublie pas de remplir ta page personnelle du Wiki avant de commencer
la rédaction de l'article de ton choix disponible ici :
http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2
Certaines pages comme tu le voies peuvent se faire à deux car ils
risquent d'être long, ça peut être une bonne occasion si tu manques de
temps non ?

En tout cas, si tu as des questions, poses-les ici et on te répondra
avec plaisir.
Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et bon courage. ;)

Charles-Antoine Couret - Renault