[fedora-fr-news] Lucien Hantute

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Jeu 30 Avr 01:53:57 CEST 2009

Le 30/04/2009 01:24, Lucien Hantute a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Petit message de présentation pour marquer mon arrivée sur cette liste
> et dans les rangs du staff de Muffin.
>
> Je suis traducteur (littéraire), enfin j'essaie de faire mon trou dans
> le domaine, pour l'instant, je ne suis pas surchargé de boulot (au
> passage...).
>
> J'ai un ordinateur qui tourne sous fedora depuis FC7 (après avoir
> essayé, à diverses époques, Red Hat(5), SuSE 6/7, et d'autres), et je
> conseille Linux à ceux parmi mon entourage qui n'ont pas d'impératifs
> [...]
Pour commencer : sois le bienvenue parmi nous sur cette mailing-list et
dans ce projet merveilleux où les meilleurs d'entre vous auront le droit
d'aller dans le Panthéon du Logiciel Libre => ma chambre.

Plus sérieusement (j'aime plaisanter ce soir, j'ignore pourquoi, ne
tapez pas !), j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et si tu as
des soucis, des questions, on est là pour y répondre.

Je vais finaliser ton inscription sur le Wiki, je te demande ensuite de
remplir ta page personnelle du Wiki avant d'entamer toute rédaction future.
Ensuite tu peux inscrire ton nom à côté d'un des articles proposé :
http://mag.fedora-fr.org/wiki/Num%C3%A9ro_2 et commencer la rédaction
quand tu le souhaites. :)
Si tu as une idée (trop géniale de la mort qui tue de préférence) tu
peux la soumettre et ce quel que soit le sujet abordé, on t'écoutera.

Sinon je persiste, bienvenue chez nous et on espère que tu t'y plaira
dans notre communauté.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault