[fedora-fr-news] Quelques présent dans la maison.

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Jeu 30 Avr 18:45:36 CEST 2009

Le 30/04/2009 18:18, Benoît Ansieau a écrit :
> Peu être trop habitué a des liste de diffusion qui « chauffent » un
> peu, je m'étonne de ne pas avoir reçu beaucoup de retour de celle-ci
> (a par le plus important pour le moment, l'accès au wiki :) )
>
> Donc si on peu faire un petit bilan des vivant traînant dans le coin.
>
> Sinon j'ai fait un petit essais (Qui vaux ce qu'il vaux) sur Fedora 11
> pour le second magasine a paraître.

On a pas fait le recensement pour le moment.
Et normal que ça ne chauffe pas, ce n'est pas comme si on était nombreux
ou encore en train de bâtir un OS révolutionnaire, juste un petit
magazine sans prétention.

Ceci dit notre ami Cédrik s'attèle lui aussi à la rédaction de
l'article, je vous conseille de vous mettre d'accord, de répartir vos
tâches ou autres. Ça serait préférable. Afin d'éviter de dédoubler le
travail inutilement.

Je te conseille de te baser sur le lien suivant :
http://battiston.workinprog.free.fr/files/Muffi%20-%20F11_2.txt pour
connaître l'ensemble des nouveautés de Fedora 11 et enrichir le contenu.
Je t'invite également à soigner ta présentation, le Wiki a pas mal de
possibilités de mises en page permettant d'avoir une lecture agréable
tout ça.
Pour le reste, on verra quand ça sera plus avancé. :)

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault