[fedora-fr-news] Compte-rendu réunion

Patrice Ferlet metal3d at gmail.com
Jeu 25 Aou 16:30:05 CEST 2011

Désolé d'avoir louopé cette réunion.
J'aurai aimé être de la partie, et comme Casper le sait bien, je suis très orienté Terminal. J'aurai aimé présenter quelques outils console (mutt, mcabber, mc, etc...) et surtout leur intérêt et particularité à être productif

Or j'ai peur que pour un magasine orienté utilisateur, je tape un peu dans un truc qui peut faire peur. Si un lecteur tombe sur ce genre d'article sans connaitre les outils graphiques, il peut avoir une réaction non prévu "ha ba ouais ben Linux c'est trop compilqué pour moi"

D'où ma question: est-il prévu de notifier les articles par complexité ? est-ce déjà fait ?

Puis: Est-ce qu'une série d'articles de ce genre peut intéresser ?

Voilà...
@+

Metal3d - Patrice Ferlet