[fedora-fr-support] Bluetooth Trust

LIBON Victor victor.libon at laposte.net
Lun 6 Juil 14:19:47 CEST 2009

Bonjour,

J'ai acquis une clef USB bluetooth Trust 2.1, et j'essaie de la faire
fonctionner sous Fedora core 8.

Le seul driver disponible par la marque se nomme 16008_01.exe et comme
son nom l'indique est un programme Windows. J'ai à tout hasard essayé de
l'installer sous Wine, mais je n'obtiens pas le "WIDCOMM Bluetooth
Software 6.0.1.4900" dont il est question dans la documentation.

Kbluetooth ne détecte aucun signal, mais, il me signale qu'il n'est plus
connecté à aucun service bluetooth dès que j'enlève la clef hors du port
USB.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre cette clef en service, ou tout au
moins me recommander une clef bluetooth à un prix raisonnable, qui
pourrait, elle, être installée sur mon système sans difficultés?

J'ai des photos sur mon GSM qui attendent d'être transférées!

Je remercie les utilisateurs de la liste de m'avoir lu, et par avance,
ceux ou celles qui accepteront de m'aider.

Bonne journée à tous.
--
LIBON Victor <victor.libon at laposte.net>